jeudi 14 octobre 2010

TENTATIVE DE SABOTAGE A L'A.S.M.I

Après l'affaire des pneus crevés sur le véhicule d'un dirigeant de l'A.S.M.I, c'est la moto du club qui a cette fois était visée.

En effet, c'est lors de la révision de la moto pour le Tour de NC, le 13 septembre dernier que le garage WHEELING MOTO nous a informé que du sable ou sucre a été retrouvé dans le carburateur. Ce constat a d'ailleurs été mentionné sur la facture.

Devant la gravité des faits, l'AS.M.I a décidé de porter plainte contre X pour ces faits. On imagine les conséquences qu'auraient pu provoquer ce sabotage si la révision de la moto n'avait pas été effectuée et qu'une panne subite se serait produite lors d'un entraînement sur piste.

Le Comité Régional de Cyclisme de Nouvelle-Calédonie a été informé des faits par courrier et a également reçu une copie de notre plainte. Nous espérant que l'enquête aboutira et que le CRCNC prendra des mesures afin d'éviter que d'autres incidents de ce genre se produisent. Notamment par le changement des serrures des locaux mis à la disposition des clubs. En effet, il nous a été rapporté que des personnes non responsables ont été surprises avec des clés pass permettant d'ouvrir tous les locaux.
 Nous vous tiendrons informer des suites de cette affaire.


Le Comité Directeur

LA FACTURE WHEELING MOTO
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres